Une équipe resserrée, motivée, déterminée, soudée et attachée à l’efficacité. Voilà ce que nous sommes. On prend plaisir à travailler ensemble et on les plus heureux lorsque l’on réussit à relever les défis que nous lancent nos clients ! On aime débattre, confronter nos idées, s’entraider. On aime aussi se charier et danser à l’occasion d’apéros qui durent plus longtemps que prévu.

 

Ils se plient en quatre pour que tous vos désirs deviennent réalité.


Sarah
Co-fondatrice

Sarah, c’est celle qui structure Myphotoagency. Certains diront qu’elle est obsédée par les process, les outils, la méthode, la vision. Mais c’est ce qui permet d’organiser notre super armée ! L’équipe et les photographes redoublent d’efficacité ce qui permet de réaliser avec succès des milliers de shootings chaque mois ! Chez Myphotoagency, le temps, l’énergie, les efforts déployés sont optimisés. Et il semblerait que le résultat soit plutôt réjouissant ;)

On l'a désignée
Bulldozer (à ne pas confondre avec Bulldog)

On dit d’eux qu’ils vendraient de la glace à des esquimaux !


Dan
Co-fondateur

Dan, il est -quasiment- toujours de bonne humeur. Et ça c’est une vraie force pour toute l’équipe. C’est le maître des chiffres. Il sait à la virgule près combien de shootings sont commandés et réalisés chaque jour. Combien d’argent doit rentrer et combien de photographes doivent être payés. Vous imaginez comme elle est belle notre comptabilité ! Et pour multiplier les chiffres, il est toujours à l’affût de nouvelles opportunités. En France et à l’étranger puisqu’il passe la moitié de sa vie dans des trains et des avions pour aller rencontrer nos adorables clients.

On l'a désigné
Schtroumpf farceur

 

Nina
Directrice de projet

Nina, c’est une bosseuse. Elle arrive la première et elle repart la dernière. Son téléphone sonne toutes les 2 minutes. La plupart du temps, c’est un photographe à l’autre bout du fil. Ils la connaissent tous faut dire. Ce sont des clients aussi pour qui elle trouve toujours une solution. Et ce qui est génial, c’est qu’à de rares exceptions près, elle gère ce quotidien sereinement et en souriant.

On l'a désignée
Sommelière en chef


Samya
Directrice de projet

Samya, c’est la collaboratrice que tous les chefs d’entreprises rêvent d’avoir dans leur équipe. Celle à qui tu peux confier les clés de la maison les yeux fermés. Un dévouement sans faille, un investissement dans la durée et plein de bonnes idées. Quand vous mettez ça au service de ses clients, vous imaginez ce que ça peut donner !

On l'a désignée
Gossip girl du bureau

 

Nicolas
Chef de projet

Nicolas, c’est le mec qui est bien dans ses baskets. Et c’est un plaisir au quotidien. Après avoir occupé différentes fonctions au sein de l’équipe, il s’est vraiment trouvé. Il a la patience d’un chef de projet. Vous savez la main de fer dans un gant de velours, et bein c’est Nicolas. Il sait écouter les photographes qui ont besoin de parler et mettre en confiance les clients très rapidement. Pour sa passion des reportings et sa capacité à trouver des solutions à chaque problème sans jamais paniquer.

On l'a désigné
Super Mario sur qui tu peux compter


Vithong
Responsable grands comptes

Vithong, c’est celui que tout le monde ne peut qu’aimer. Il est agréable, pertinent, à l’écoute. Il sait être force de propositions et d’initiatives tout en s’inscrivant dans une continuité. Son quotidien, il le passe à chasser. Mais avec finesse et talent. Sans agressivité ni passivité. Il est juste Vithong.

On l'a désigné
Force tranquille à toutes épreuves

 

Ariane
Chef de projet international

Qui parle aussi bien français, qu'anglais, allemand et espagnol ? Ariane bien sûr ! Depuis qu'elle a rejoint l'équipe de Myphotoagency, Ariane c'est un peu notre Google Translate à nous. Attention, les langues, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg qui regorge de bien d'autres talents organisationnels et structurels.

On l'a désignée
L'ONU de la photo


Mégane
Chef de projet

Au quotidien, Mégane jongle entre la création de mood boards pour des shootings créas, l'organisation de tournages vidéos, la négociation avec des influenceuses et la rédaction d'articles... Vous l'aurez compris, son truc, c'est la création de contenus ! Elle a aussi apporté sa casquette logistique / méthode / optimisation des process à la formidable équipe de LaShootingBOX.

On l'a désignée
Tic Tac Tic Tac

 

Eux, on les suivrait jusqu'au bout du monde !


Carine
Country Manager
Royaume-Uni

Keep calm and trust Carine ! De l'expérience elle en a, de l'envie ce n'est pas ce qui lui manque, de l'énergie, elle pourrait en revendre. Tout ça accompagné de -bonnes- idées et de -jolis- sourires, vous comprendrez pourquoi London Calling Myphotoagency UK !

On l'a désignée
Captain Network


Flore
Country Manager Allemagne

Unsere liebe Flore, elle est pleine de surprises. Sa journée type ? Le matin à Berlin pour des rendez-vous client ; l'après-midi derrière son ordi à suivre avec attention l'organisation des shootings de l'autre coté du Rhin ; la soirée à se la jouer à la Beyoncé. Tout un programme hein ;)

On l'a désignée
The Voice de la Team


Raphaël
Country Manager Italie

Raphaël, c’est le mec qui gagne à être connu dans une société. Toujours motivé et prêt à se dépasser pour atteindre ses objectifs. Avec le sourire de la Mediterranée ce qui ne gâche rien sur le marché italien ! Bientôt, on répétera son nom dans toutes les bonnes crémeries de Milan à Napoli !

On l'a désigné
Mister 300 000 volts


Lucie
Country Manager Espagne

Lucie c'est une énigme :) A la fois timide et expressive, discrète et entrepreunante, calme et nerveuse, c'est toutes ces facettes de sa personnalité qui lui permettent de créer des relations avec les photographes espagnols et d'organiser de nombreux shootings selon des contraintes que nous qualifierons ici de méditerranéennes :)

On l'a désignée
Mystery Girl

 

Vous ne les connaissez pas mais ils font leurs meilleurs efforts pour vous faciliter la vie !

Jonathan
Lead Developer

Jonathan, c’est le geek sympathique ! Il parle peu mais il a très bien su s’intégrer. Débordé par tous les tickets, il parvient à jongler habilement entre toutes les priorités pour combler les demandes de nous tous pourtant si pressés ! Avec lui, on apprend comment fonctionne une base de données, le PHP et l’inté !

On l'a désigné
Marathonien de la grève de la faim

Amandine
Directrice artistique

Amandine, on l’a connue quand Myphotoagency était un bébé. C’est LA garante de notre charte graphique et de notre identité visuelle. Après six années, elle sait toujours se renouveler. Elle arrive encore à nous surprendre avec des créas et des illus dont elle seule a le secret. Grâce à elle, on est plutôt -très- bien équipés en kit de communication pour le plus grand bonheur de nos clients et de nos photographes.

On l'a désignée
Flash Gordon de la créa