Myphotoagency réalise une nature morte pour Givenchy

19 Juin 2013

Pour donner un nouveau souffle à sa ligne de parfums historique "Les Mythiques", Givenchy a challengé la communauté de photographes de Myphotoagency. A l'issue d'un concours initié off-line, c'est Maxime Bruno qui a séduit l'équipe de Parfums Givenchy avec son intention créative orientée cinéma.

Fondée en 1957, la Maison Parfums Givenchy possède un précieux patrimoine et une forte légitimité historique en tant que créateur de parfums. En 2007, à l’occasion de son cinquantenaire, elle a réédité ses fragrances féminines et masculines cultes au sein d’une ligne nommée « les Mythiques ». Cette collection est composée de 9 parfums : L’Interdit, Le De, Givenchy III, Eau de Givenchy, Extravagance  d’Amarige, Organza Indécence, Monsieur de Givenchy, Xeryus et Vetyver.

Pour leur donner vie et les humaniser, le photographe Maxime Bruno a eu l'idée de mettre en avant une ambiance cinéma, en référence notamment à l'ambassadrice et égérie de la maison Givenchy qu'était Audrey Hepburn. Avec la proposition de Maxime Bruno, la star de cinéma n'est plus l'égérie, c'est le parfum lui-même. Comme une équipe de film, les voici ensemble sur scène pour se voir remettre un Prix. Celui de l'élégance, de l'impertinence, de la beauté magnétique qui scied tant à l'univers de marque de Givenchy. 

Cette nature morte sera diffusée aux quatre coins du monde pour de la publicité sur des lieux de vente ainsi que dans le cadre de communications digitale et presse. Saluons le caractère innovant de la démarche de Maxime Bruno et de Givenchy qui, loin des codes établis, a pris le pari de faire appel à un photographe issu de l'univers du cinéma pour revisiter ses parfums phares.

Longue vie aux Mythiques !

Découvrez la fiche de profil de Maxime Bruno sur Myphotoagency.