Photographe freelance depuis 10 ans, Maxime Bruno travaille aussi bien pour des magazines que pour des clients tels que Canal + : reportages, tournages, corporate, photos de plateau et soirées événementielles. Il développe également des projets personnels dont la série "Hands", portraits de célébrités, exposée au festival de Cannes et à Paris.

Après des études de photographie et de cinéma, Maxime Bruno débute sa carrière de photographe à Paris. Depuis plus de dix ans, il collabore avec plusieurs magazines, agences et clients tels que Canal +, IBM, Paris Match, FHM, Le film français, Studio Cinelive, Elle, Grazia, Variety, Sony Ericsson.. Il réalise des séries qui mettent en scène les coulisses du monde du cinéma et de celui de la mode. Maxime Bruno développe en parallèle plusieurs projets personnels et expose “Hands” qui met en scène des artistes internationaux avec un seul mot d'ordre pour le modèle : "jouer" avec ses mains.

Les séries de Maxime BRUNO

 
 Paysage, Architecture, Urbain

9 photographies

à propos de cette série

Publiée le 15 sep 2013

La série “Cities” propose une réflexion sur les paysages urbains contemporains et sur la place de l'homme dans la ville moderne. L'idée est de partir d'une photographie de mégalopole comme Tokyo, Paris ou New York et de créer un monde imaginaire. Ces images sont construites à partir de la répétition d'une même image. Le jeu de symétrie crée un paysage urbain unique avec des perspectives qui lui sont propres. Géométriques, oniriques, colorés, de nouveaux espaces prennent formes ; avec un fort sentiment de densité et de complexité. La lumière témoigne de la présence humaine, mais l'impression qui se dégage est que la ville a pris le dessus, qu'elle vit par elle même.La série « Cities » est une représentation onirique d'une réalité concrète qui joue avec les lumières et perspectives et invite à réfléchir sur la ville moderne.

 
 Portrait, Concept

5 photographies

à propos de cette série

Publiée le 03 juin 2013

La famille connectée : Un père, une mère et trois enfants. Smartphone : on se parle, on se voit, on s'écoute, on échange. A deux ou à plusieurs. On est ensemble. Nous ne sommes pas esclaves des nouvelles technologies. Nous nous en servons, pour mieux nous rapprocher…

 
 Paysage, Voyage, Scènes de vie

5 photographies

Publiée le 22 mar 2013

page suivante
© MyPhotoAgency, 2013