Shootings photos banque d'images

Obtenir un devis
×
Connexion
Mot de passe oublié ?

Utiliser des photos de grandes banques d'images pour votre site Internet ? A partir de maintenant, c'est interdit ! Constituez votre propre réserve de photos et renforcez ainsi l'identité de votre entreprise.

On a de la chance d'avoir  ces clients

Uber

Constitution de la banque d’images d’Uber France afin de promouvoir les services Uber X et Uber Pop sur les réseaux sociaux et dans les newsletters destinées aux clients et aux chauffeurs.
réseau photographes professionnels myphotoagency banque d'images uber
Voir les photos

GrandOptical

Réalisation du catalogue de rentrée de GrandOptical : stylisme, casting, organisation du shooting en studio et en extérieur, post-production, gestion des droits.
réseau photographes professionnels myphotoagency catalogue photos de publicité shooting mode grandoptical
Voir les photos

TUI

Reportages photos et vidéos thématiques dans des clubs de vacances Lookea dans le monde entier.
réseau photographes professionnels monde tourisme hospitality hôtels clubs de vacances banque d'images tui lookea myphotoagency
Voir les photos

Siblu

Shootings photos et tournages vidéos dans les campings du groupe partout en France.
réseau photographes professionnels camping tourisme europe france banque d'images myphotoagency
Voir les vidéosVoir les photos

Belambra Clubs.

Shooting photo dans un village vacances pour le catalogue d'été.
shootings photos vacances club hôtel belambra réseau photographes professionnels myphotoagency
Voir les photos

Nextdoor

Réalisation de la banque d’images de Next Door pour une utilisation sur tous les supports de communication.
Shooting photo Nextdoor Myphotoagency
Voir les photos

POURQUOI SE CRÉER UNE BANQUE D'IMAGES ?

Pour les communiqués de presse : vous souhaitez utiliser à chaque fois une photo inédite pour les illustrer ? Piochez dans votre banque d'images !

Pour votre communication digitale : les photos serviront également à affirmer votre identité sur votre site Internet.

Pour les réseaux sociaux : facilitez le travail de votre Community Manager en lui permettant d'avoir un stock d'images à sa disposition. Il pourra facilement y puiser des idées et trouver une photo pour illustrer une publication. Réaliser vous-même votre banque d'images vous permettra de proposer vos propres contenus et d'être plus en accord avec votre identité de marque. Plus besoin d'effectuer une veille assidue tous les matins dans l'espoir de trouver un article intéressant à partager ! Grâce à vos photos, vous pourrez élaborer votre propre stratégie sur vos réseaux sociaux.

Pour votre blog d'entreprise : intégrer des photos aux articles est essentiel pour votre SEO. Elles favorisent le référencement naturel de votre site internet et permettent de le rendre plus visuel. Piocher dans votre banque d'images vous fera gagner un temps de recherche considérable lors du choix des photos pour illustrer vos articles.

 

QUELLES PHOTOS PRENDRE POUR UNE BANQUE D'IMAGES ?

Que faut-il photographier ? Tout ! L'idéal, pour que tout le monde y trouve son compte, est de constituer une banque d'images solide qui retrace toute l'identité et l'activité de votre entreprise. Pour cela, n'hésitez pas à réaliser plusieurs shootings photos thématiques avec les photographes professionnels de Myphotoagency.

Pour illustrer l'activité de votre entreprise, si vous vendez un type de produits, il est nécessaire de les mettre en valeur grâce à des packshots. Vous pouvez aussi donner un visage à votre entreprise en prenant des photos d'équipe et présenter vos locaux grâce à des photos d'immobilier.

​N'hésitez pas à choisir un shooting photo de longue durée, avec un photographe professionnel polyvalent, pour réaliser de très nombreuses photos à l’occasion d’un seule séance photo. Vous gagnerez du temps et de l’argent !

 

VOUS ÊTES CONVAINCU ? FAITES APPELS À UN PHOTOGRAPHE

​Avec son réseau de plus de 3 500 photographes professionnels dans toute l'Europe, Myphotoagency saura vous en proposer plusieurs qui maîtrisent des expertises différentes. Vous serez alors sûr de constituer une banque d'images riche et variée ! Vous pouvez nous joindre par email et par téléphone au 01 40 03 92 67 pour que nous puissions définir ensemble une formule adaptée à vos besoins.

Ne nous quittez  pas comme ça !
téléphone
mail
mail