10 Mars 2015

Agence agréée par Google, Myphotoagency réalise des visites virtuelles 360° de tous types de commerces. Cette semaine, c'est TAJAN, célèbre espace parisien de ventes aux enchères, bien connu des amateurs d’art et de beaux objets, qui a souhaité ouvrir ses portes aux Internautes. Bienvenue à tous !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la visite virtuelle de TAJAN.

© Olivier Marrache / TAJAN


Chaque année, TAJAN organise une soixantaine de ventes spécialisées et cataloguées ainsi que de nombreuses ventes classiques, procurant aux amateurs d’art et de beaux objets des instants uniques propres à la magie du monde des enchères.

La qualité exceptionnelle des oeuvres proposées, les prix records atteints, le développement de nos implantations en région (Rhône-Alpes, Champagne-Ardennes, Sud-Est, Aquitaine), la fréquence de nos journées d'expertise en France et à l'étranger et l'augmentation constante de la clientèle internationale placent Tajan parmi les plus grandes maisons de vente de France.

TAJAN se distingue des maisons françaises concurrentes par ses méthodes de gestion internationale qui garantissent à ses clients une réactivité et une flexibilité sans égales sur le marché, et par sa démarche volontariste de soutien au marché de l'art visible à travers les événements qu'elle initie et organise chaque année avec les acteurs du marché dans son Espace : "L'Artiste et ceux qui le soutiennent" ou encore l'exposition Art et Design "Sans frontières".


Plus d'informations : www.tajan.com