Pour la seconde année consécutive, les photographes locaux partenaires de Myphotoagency ont eu la chance de photographier et filmer les sites sélectionnés par la Fondation du patrimoine pour le Loto du Patrimoine 2022. Découvrez quelques uns des 18 lauréats dans cet article !

Connaissez-vous le Loto du patrimoine ? Cette opération créée dans le cadre de la “Mission Stéphane Bern” permet de collecter des fonds destinés à la rénovation et à la sauvegarde du patrimoine français. En 2022, pour sa 5ème édition, ce sont 18 sites qui ont été sélectionnés par la Fondation du Patrimoine notamment sur la base de reportages photos et vidéos réalisés par Myphotoagency.

Grâce à son réseau national de photographes professionnels d’expérience, Myphotoagency est en mesure d’accompagner tous les projets de shootings photos d’envergure partout en France. Pour la Fondation du Patrimoine, ce sont des partenaires experts en photographies d’architecture ainsi que des photographes dronistes qui ont été sélectionnés et guidés par un chef de projet dédié à ce client. L’intégralité des reportages a été réalisé en deux semaines pour répondre aux contraintes de calendrier de l’opération. RDV l’année prochaine pour de nouveaux shootings passionnants et inédits !

Lancez-vous !

Vous avez un projet de shooting à organiser ? Ne vous souciez de rien, on s’occupe de tout pour vous ! Planifiez un rendez-vous avec notre équipe en cliquant ici ou envoyez-nous votre brief